Início
Painéis de Indicadores
Ferramentas
Carrot2
Visão
Equipe
Sobre
Contato
Inglês
Inglês
Português
Corriger les inégalités d'accès à l'enseignement supérieur au Brésil? L'action affirmative entre politiques institutionnelles et usages familiaux, le cas de l'Unicamp
Documento
http://https://journals.openedition.org/osp/13738
Visão geral
Pesquisas
Identidade
Informação adicional documento
Outro
Ver todos
Visão geral
tipo
journal article
autores
Tatiana Andrade Rabello Carvalho Pacheco
data de publicação
2021-01-01
publicada em
L'Orientation scolaire et professionnelle
Pesquisas
áreas de investigação
Educação Superior
Sociologia da Educação
palavras-chave
ação afirmativa
desigualdade de acesso
ensino superior
Identidade
identificador BrCris
c3b0398f27497d18a0678445065b3574
Informação adicional documento
série
1
Página Inicial
165
página final
171
Volume
50
Outro
tem linguagem
Francês